Nos offres de paiement sécurisé avec PostFinance


Vous pouvez utiliser :
- Bulletin de versement
- Virement bancaire 
- Carte Visa
- Carte MasterCard

- Carte  PostFinance
- PostFiance e-finance

 

Paiement sécurisé par carte

Les coordonnées de votre carte de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer) et ne transitent jamais en clair sur le réseau. Le paiement est directement effectué auprès de PostFinance. CharacterStation n'a en aucun cas accès à ces coordonnées, et ne les garde pas sur ses serveurs. C'est pourquoi elles vous sont redemandées à chaque nouvelle transaction sur notre site. Le paiement s’effectue sur le serveur bancaire sécurisés de notre partenaire PostFiance, Ceci implique qu’aucune information bancaire vous concernant ne transite via le site CharacterStation.com. Le paiement par carte bancaire est donc parfaitement sécurisé ; votre commande sera ainsi enregistrée et validée dès l'acceptation du paiement par la banque. Votre commande sera validée immédiatement par notre partenaire bancaire et fera l'objet du prélèvement de la somme convenu lors de la commande. 

 

Paiement sécurisé par BV et par virement
Vous pouvez effectuer le règlement par bulletin de versement ou virement à :
 

CharacterSation

Rue Dizerens 14

1205 Genève

Compte postal : 12-292416-5 

 

IBAN CH92 0900 0000 1229 2416 5

Banque 
Swiss Post - PostFinance

Nordring 8
3030 Bern Suisse

SWIFT Code : POFICHBEXXX

N° clearing : 09000 

 

votre commande est alors réservée pendant 7 jours. Au delà de ce délai, sans réception de votre virement, elle sera annulée.
La commande ne sera traitée qu'à réception de votre virement sur notre compte postale.

 

Clause de réserve de propriété : Les produits demeurent la propriété de CharacterStation.com jusqu'au complet encaissement de la commande.

 

Défaut de Paiement : CharacterStation se réserve le droit de refuser d'effectuer une livraison ou d'honorer une commande émanant d'un client qui n'aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d'administration.